mercredi 31 mai 2017

Convocation à l'assemblée générale Breda Roc le mardi 13 juin à 19h30 chez Véro

Bonjour à tous,

Breda Roc tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 13 juin à 19h00 à Saint Maximin chez Véro.

Il est important pour nous que vous veniez soutenir par votre présence l'action des bénévoles qui donnent de leur temps pour permettre à vos enfants ou à vous de grimper. Ce sera l'occasion pour nous tous de faire le bilan et donner les perspectives pour l'année prochaine. Les nouvelles idées ou les propositions d'améliorations sont bienvenues !

Important et même vital pour l'asso. :
Le secrétaire et le président du club quittent leurs postes cette année, donc nous avons besoin de candidats, sinon il n'y a plus de club !
Bien sûr ce changement de bureau pourra se faire progressivement, de façon à assurer la transition dans de bonnes conditions.

On terminera par l'habituel pot de fin d'assemblée. N'hésitez pas à amener une boisson ou une collation à partager après la réunion (et pendant éventuellement !)

Je rappelle qu'il faut au minimum 13 adhérents adultes ou jeunes d'au moins 16 ans pour que l'AG puisse se tenir (quorum prévu par nos statuts). C'est aussi l'occasion de mieux se connaître, échanger, et pour vous de peser sur des décisions ... Votre présence est donc essentielle pour que le club d'escalade puisse continuer à exister.

J'en profite pour rappeler aux responsables des "pôles" du club de me préparer l'habituel Bilan 2017 & Perspectives 2018 qui les concerne, et de m'envoyer cela avant l'AG svp.
 
Pour venir, je propose qu'on se retrouve sur le parking de la Pléiade entre 18h30 et 18h45 pour covoiturer jusqu'à Saint Maximin.
 
Sinon, voici l'adresse:
Véronique Lapied
Le Repidon
38530 Saint Maximin
 
Pour y aller depuis Allevard, prendre "le Moutaret", puis "St Maximin".
Dans St Maximin, prendre à gauche après l'église, direction "Repidon". C'est la premiere maison à droite après le cimetière. Se garer au cimetière de préférence.
En cas de soucis, vous pouvez me joindre: 06 85 99 89 96
 
Merci à tous ! Et merci à Véro pour l'accueil !

Yoann
 Breda Roc

Aucun commentaire: